Le Square Pequeur se (re)met au vert #4

Préparons ensemble le printemps 2022 en installant 4 bacs de culture autour de la cabine électrique Square Robert Pequeur !

🐝 👩‍🌾

L’Université Populaire d’Anderlecht et Less Béton asbl s’associent cette année encore pour aménager et favoriser la nature en ville. Au programme de ce chantier participatif : nous installerons 4 rehausses potagères, de la toile géotextile que nous remplirons avec de la terre propre et saine. L’objectif de tout ceci : maintenir les cultures sur site dans les meilleures conditions possibles.

🌱 🍀

On a besoin de vous, de vos bras et de vos encouragements pour mener à bien ce petit chantier. Curieux·seus, habitant·es, travailleur·euses du quartier,…. Vous êtes les bienvenus !

⛏ 💪

Envie de discuter « technique » et d’en apprendre plus sur le projets global ? Nous organisons une réunion de planification des actions ce lundi 7 février à 18h00 à l’Université Populaire d’Anderlecht (19 rue Lambert Crickx).

🌻 🌸

Pas disponible ? écrivez-nous vos questions et/ou remarques à less.beton.brussels@gmail.com c.vercruysse@upa.brussels coordination@upa.brussels

🥔🥕

Une action réalisée dans le cadre du contrat de rénovation urbaine, avec le soutien de la commune d’Anderlecht.

jeu. 24 / 02
Square pequeur

Informations utiles

Quand le jeudi 24 février 2022

Horaire de 14h00 à 18h00

Lieu : Square Robert Pequeur

Public : Tout le monde